L'authenticité des vins de Bourgogne
Mentions Légales
Ce site est propriété de: SARL ouvree.com
47 rue de l'église 
21360 BLIGNY SUR OUCHE
Téléphone : 06 19 65 32 06  
N° SIRET: 793 540 923 00018.
 
Conception, développement, gestion
CREASKI  
47 route de Beaune  
21360 Bligny sur Ouche  
Courriel : florian@creaski.fr  
 
Hébergement 
-AMEN SAS  
12-14, Rond Point des Champs Elysées  
75 008 Paris  
Téléphone 0892 55 66 77 (0,34 euros la minute)  
 
Droit d'auteur  
Les contenus disponibles sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. Au terme de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire tout ou partie de ces oeuvres sans en avoir obtenu l'autorisation expresse.  
 
Crédits photographiques  
Les photos publiées sur le site Internet www.ouvree.com sont la propriété de osco21 (www.ouestsudcotedor.com). Elles ne sont pas libres de droits. Toute utilisation de ces visuels photographiques est strictement interdite sans une autorisation préalable. Les conditions générales d’utilisation sont expressément soumises aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. 
 
Traitement des données personnelles  
En application de l'article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent en envoyant un courrier à l'adresse suivante :  
SARL ouvree.com - Mr Rousé  
47 rue de l'église  
21360 BLIGNY SUR OUCHE
 
Contact 
Pour toute suggestion ou information concernant ce site, vous pouvez écrire au webmestre : florian@creaski.fr
 
Etablir un lien avec le site  
Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées dans ce site. En revanche les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site : rien ne doit méprendre le visiteur sur l'origine d'une page vue.  
 
L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.  
 
Stabilité des adresses 
Nous essayons, autant que faire se peut, de maintenir des adresses URL de page stables. Toutefois, ce site pouvant faire à tout moment l'objet de réorganisations, nous ne pouvons pas garantir la stabilité de l'adresse des pages internes du site.